Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café tricot des clubs de la Vallée du Suran
Café tricot des clubs de la Vallée du Suran
  • Bonjour nous sommes plusieurs clubs le long du suran qui nous réunissons pour tricoter, broder, crocheter et papoter autour de gâteaux faits maison accompagnés d'une boisson . Si vous habitez dans cette région vous pouvez venir nous rejoindre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Café tricot des clubs de la Vallée du Suran
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 2 791
12 juin 2017

Bon lundi

SAM_1227C'est avec ces deux paires de mitaines que je vous souhaite un très bon lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien je ne sais pas c'est ma cousine elle présente plusieurs livres sur son blog il faut aller le voir : des tas d'articles intéressants
T
Déjà très chaud aujourd'hui, mais bien rentrée ! les mitaines seront les bienvenues d'ici quelques mois - bonne soirée<br /> <br /> -p.s- de quel livre est-il question ci-dessus ?<br /> <br /> à +<br /> <br /> Michèle
B
Très joli !!!<br /> <br /> Un livre à découvrir sur mon blog, je te le conseille, il est trop bien !!! <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Publicité