Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café tricot des clubs de la Vallée du Suran
Café tricot des clubs de la Vallée du Suran
  • Bonjour nous sommes plusieurs clubs le long du suran qui nous réunissons pour tricoter, broder, crocheter et papoter autour de gâteaux faits maison accompagnés d'une boisson . Si vous habitez dans cette région vous pouvez venir nous rejoindre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Café tricot des clubs de la Vallée du Suran
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 2 792
20 mars 2016

Bon dimanche

SAM_0760

Ce petit cochon rose et ce petit minou vous souhaitent un bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un p'tit coucou pour te dire que tu tricotes de bien belles choses ! Bravo !<br /> <br /> Merci pour ton commentaire chez moi ; lorsque j'ai cliqué sur "auxfilsdusuran", cela ne menait à rien, alors j'ai cherché sur le net et j'ai fini par trouver ton blog :)<br /> <br /> Donc tu es dans l'Ain et moi dans le Bas-Rhin, bien trop loin pour te rejoindre au Café tricot :) Tu connais peut-être Lucienne et Binchy : elles tricotent toutes les deux.<br /> <br /> Cela fait longtemps que je n'ai pas tricoté, mais cela me titille parfois ; pourtant j'ai un très grand ouvrage de broderie en cours et je vais me montrer raisonnable :)<br /> <br /> Gros bisous et bel après-midi ensoleillé.
Publicité