Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café tricot des clubs de la Vallée du Suran
Café tricot des clubs de la Vallée du Suran
  • Bonjour nous sommes plusieurs clubs le long du suran qui nous réunissons pour tricoter, broder, crocheter et papoter autour de gâteaux faits maison accompagnés d'une boisson . Si vous habitez dans cette région vous pouvez venir nous rejoindre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Café tricot des clubs de la Vallée du Suran
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 2 792
4 avril 2016

Et de la couture

SAM_0790

SAM_0791

SAM_0792

Et voici maintenant de la couture : un tablier, un cache- boite à mouchoir (je le trouve très beau), un gant de cuisine, une pochette et une trousse de toilette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir <br /> <br /> Quelle chance d'avoir dans ce village un club avec des doigts de fée .<br /> <br /> Super beau le tablier j'adore en plus pas facile pour poser le biais ,joli aussi le gant de cuisine.<br /> <br /> Bon je sais faire ces objets de couture je suis plus douée que le tricots alors félicitations a toutes ces dames
Publicité