Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café tricot des clubs de la Vallée du Suran
Café tricot des clubs de la Vallée du Suran
  • Bonjour nous sommes plusieurs clubs le long du suran qui nous réunissons pour tricoter, broder, crocheter et papoter autour de gâteaux faits maison accompagnés d'une boisson . Si vous habitez dans cette région vous pouvez venir nous rejoindre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Café tricot des clubs de la Vallée du Suran
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 2 792
24 mai 2016

Le travail de cette semaine

SAM_0871

SAM_0872

SAM_0873

SAM_0874

SAM_0875

Cette semaine , c'est nos petits chérubins qui ont été gâtés  : à la porte ouverte du 1er octobre ils onront un grand choix.

je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je reçois biens les news <br /> <br /> Tomette
C
Bravo pour tous ces ouvrages, <br /> <br /> Je n'avais pas reçu la news<br /> <br /> Bon week end
B
Très beaux ouvrages ! Sur l'avant dernier cliché, j'aime beaucoup le gilet bleu. Sur la photo d'avant, le gilet blanc et les poupées qui sont magnifiques !<br /> <br /> Très bonne continuation et à très vite pour la suite.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Je n'ai pas reçu de newsletter pour cet article ! Reçois tu les miennes concernant mes articles sur mon blog ?
T
bravo pour tous ces beaux ouvrages
A
merci
Publicité